lundi 5 mai 2014

Papillotes de deux poissons


Cette recette est une dédicace à ma mère: les papillotes + le poisson = tout ce qui intéresse ma mère et vu que c'est bientôt la fête des mères il faut faire plaisir.

Fais un peu attention car j'ai eu beaucoup trop de légumes, j'ai donc bien diminué les quantités par rapport à ma recette d'inspiration. J'ai l'ai trouvé dans un livre de recette spéciale papillotes. Love it!

Temps: 40 min
Pers: 2

1 courgette
1 carotte
1 fenouil
sel
persil
1 oignon rouge
1 cas herbes provençales
150 g filet de saumon
150 g filet de daurade
huile d'olive
sel et poivre

Lavez les légumes et coupez les en quartiers (le fenouil)/rondelles. Blanchissez les pendant 3 min et faites refroidir sous l'eau froide.
Lavez et coupez le persil.
Épluchez et coupez l'oignon en quartiers.
Faites cuire l'oignon dans l'huile d'olive pendant 5 min. Ajoutez les légumes, salez et saupoudrez d'herbes. Faites cuire sous couvercle à feu doux pendant 10 min.
Placez les légumes sur 2 papiers sulfurisés ou dans 2 papillotes en silicone. Mettez les poissons coupés en cubes par dessus. Salez et poivrez, saupoudrez de persil. Terminez par un filet de huile d'olive et fermez les papillotes.
Enfournez pendant 15 min à 180°c.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...