samedi 2 novembre 2013

Saumon et écrasé de carottes


Vous aimez bien le saumon? Vous le cuisinez toujours de la même façon? Vous aimez pas les recettes de saumon trop difficile? Voici une recette de saumon qui va vous faire plaisir. Il y a quelque jours je ne savais pas quoi cuisiner. On avait des pavés de saumon dans le congélateur, on avait des carottes qui étaient presque périmées, voici donc ce que j'ai fait avec les ingrédients.

Recette pour 2 personnes

2 pavés de saumon
4-6 carottes (ça dépende de la taille et votre appétit)
noix de muscade
poivre (au citron) & sel
citron
basilic
tomates cerises
beurre salé


  1. Faites cuire les carottes à l'eau (salez l'eau un peu).
  2. Faites cuire les pavés de saumon à la poêle. Salez & poivrez. J'aime bien utiliser un poivre au citron pour le saumon. C'est du poivre noire qui contient un peu de citron et sel, je l'achete en Finlande car je n'ai pas encore trouvé l’équivalent ici en France.
  3. Écrasez les carottes avec une fourchette et rajoutez un peu de beurre salé et de la muscade. 
  4. Servez avec quelques feuilles de basilic, du citron et des tomates cerises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...