lundi 28 octobre 2013

Pesto à la ciboulette


Au printemps j'avais semé des graines de ciboulette et basilic sur notre balcon. On en a bien profité tout l'été et ça pousse encore. Un soir quand mon inspiration était à 0, j'ai réalisé qu'il me restait un peu de ricotta dans le frigo. Et qu'est-ce qui est plus simple que faire un pesto et faire cuire des pâtes? Pour changer mon pesto un peu j'ai rajouté de la ciboulette. 


Ingrédients:

100 g ricotta
1/2 pot de basilic
1/2 pot de ciboulette
50 g pignons de pin
1-2 gousses d'ail

Passez la ricotta, le basilic, l'ail, la ciboulette et les pignons de pin dans le mixeur. Faites cuire les pâtes et servez! J'ai choisi de servir le pesto à la ciboulette avec un peu de jambon de parme, tomates cerise et olives. Très simple et bon!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...